Charmedjazz
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
nov 11, 2007 10:47 p.m.
j'ai essayé de télécharger le tchat myspacien mais apparement ça marche pas avec le système d'exploitation de Mac.. avez- vous une solution ?
|
Mike Palace
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
nov 13, 2007 11:37 p.m.
Moi, aussi, j'ai un mac. C'est assez énervant d'être négliger.
|
Les 100 PAPIERS
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
nov 14, 2007 3:28 a.m.
Ca fait un moment qu'on nous dit que ca va arriver sur mac mais on attend toujours!
Si vous pouviez faire quelque chose ca serait bien!
C tellement abusé!
|
OXBOW ™
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
nov 15, 2007 9:19 a.m.
Toujours pas de réponse de Tom ?
j'attends avec impatience là...
julien
|
krysdu44
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
nov 16, 2007 5:41 p.m.
Avis à tous les utilisateurs sous Os X
Adium est une application gratuite de messagerie instantanée pour Mac OS X et qui permet de se connecter sur les réseaux AIM, MSN, Jabber, Yahoo, MySpaceIM, etc.
Seul petit soucis :
En fait, le IM Myspace ne peut fonctionner que s'il est validé sur le site même de MySpace. Et pour le valider, il faut procéder à l'installation de l'IM qui ne marche que sur... PC !!! Ah mais c'est comment qu'on fait alors ???
Eh bien... Il faut mettre simplement sa fierté dans sa poche, aller voir un pote qui a un PC et lui demander si on peut l'utiliser pour « faire un truc sur MySpace parce que avec le Mac on peut pas le faire... » (oui, oui, je vous le confirme, votre réputation de "créatif" se casse la gueule en deux secondes...)
Vous allez donc sur votre profil, téléchargez l'IM Messenger sur le PC de votre copain (mais vous pourrez l'enlever après) et votre profil se muni, par la même occasion, d'un applet qui vous permet d'être repéré par un IM distant. Enregistrez votre nouveau profil, ajoutez si vous le souhaitez le code html à votre profil pour faire apparaître un bouton sur votre page et quittez votre navigteur.
Ouvrez Adium, et c'est ainsi que Tom (Ah Tom, si tu n'existais pas...) fait son grand retour dans votre liste d'amis et que vous comprenez que, seuls, vos amis qui ont suivi la même procédure que vous sur MySpace apparaîtront dans Adium.
Bon manip'
Krys
|
Vincent
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
nov 21, 2007 12:41 a.m.
ouais, d'accord, mais quand on est nul en informatique (et c'est pour ça qu'on a un mac...) et qu'on est nul en amis (et c'est pour ça qu'on est sur myspace...) on fait comment..?
|
Monster P
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
nov 22, 2007 8:12 p.m.
ça saoule la solution de krys c'est sympa de l'avoir précisé mais je veux un IM mac quand même la flemme de faire un parcours du combattant virtuel.
WE WANT I.M ON MAC FUCK
|
Tinananana
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
nov 23, 2007 2:49 p.m.
Monster P, mon ami virtuel.....way to go
je suis contente de t'avoir trouvé si rebel ici
et oue, on veut bien un logiciel compatible mac (je suis sûre qu'ils vont encore nous sortir un truc compatible qu'avec leopard héhé)
on veut IM pour mac, il paraît que c'est sympa : je fais confiance à ceux qui me l'ont dit, même si ce ne sont que des utilisateurs pc ;)
|
Almeriann
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
nov 24, 2007 3:01 p.m.
pour mac il existe le logiciel adium, qui permet de se connecter avec msn, jabber, myspace IM et plein d'autres. je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce pronlème
voici le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18803-adium.html
|
Almeriann
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
nov 24, 2007 3:03 p.m.
désolée tout le monde je vois que quelqu'un a répondu au problème avant moi... :-S
|
ElectroheadMusic
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
nov 25, 2007 9:24 a.m.
tant qu'il y auras concurrence entre Mac ox et Windos , on pourras toujours courrir !!!!
et c'est pas demain la veille !!!
sa ne devrais plus existé ce genre de gueguerre !!
quel honte!!
et on est en 2007, c ça ??
|
ANTHONY DUPRAY
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
nov 25, 2007 11:45 p.m.
Allez, trouvez nous vite une solution pour les Macs, on est exclu et ça fait chier....
|
Z
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
dic 2, 2007 8:28 p.m.
et bé tu prend ton mal en patience comme tout le monde!!!! lol
Mais qd meme vive le mac!! je changerais pour rien au monde!!!
|
elias
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
dic 10, 2007 4:28 p.m.
Salut!!
Bon g lu ce ke les uns et les autres ont écrits...maintenant à mon tour....lol
C simple, je viens tous juste de découvrir My SPACE puis Myspaceim, g un mec ki c incrusté comm ami alor ke je né rien demandé c ce fameux ..TOM avec son sourir!!!????...( pouvez vous me dire ki c?)
De deux, vous parlez de MAC depuis le début, kk1 peut me dire keske k'un MAC????
Et pour finir si g bien compris c un peu le mem système que msn, c ça?
Eh ben franchement msn c vite fé à comprendre....vous allé me dire peut être ke myspaceim aussi.....mé c plus compliké à l'utilisé!!!
En bref, si ya kk1 ki peu faire un résumé SIMPLE en utilisant des mots...SIMPLES (nest ce pa kris!!lol) é b ce serait sympa de sa part.....
Vous allé surement vous dire olalala il connai rien lui en info!!!oui oui, je connai pa grd chose à tout ça....je découvre 'je suis agé comprené moi, g 22 ans!!)
nan sérieu, help me please, thanks.
|
iSanctvs [Epolas]
Mensaje instantáneo
Enviar mensaje
|
Publicado:
dic 13, 2007 4:51 p.m.
mac, c'est comme un pc mais mieux de 15670fois
pour très grossier !
|
|